EN FR

Hilti Firestop Plug-in for Autodesk

Économisez du temps et réalisez vos travaux comme il se doit en automatisant intégralement le processus de modélisation de l'information du bâtiment (BIM) pour les coupe-feu grâce au nouveau Hilti Firestop Plug-in for Autodesk.Indiquez vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer un courriel comprenant un lien menant à l'essai gratuit.

Un plugiciel de Hilti pour :
EN SAVOIR PLUS

Améliorez vos processus coupe-feu

La gestion manuelle des installations coupe-feu est chose du passé. L'automatisation de vos processus avec de meilleurs logiciels a le pouvoir de changer votre façon de travailler.

Détection automatique des transpercements dans des barrières

Grâce à la détection de collision personnalisée, le nouveau Hilti Firestop Plug-in repère les transpercements au travers des barrières ayant une cote de résistance au feu, ce qui vous permet de repérer facilement les transpercements qui nécessitent un coupe-feu.

Sélection de systèmes

Hilti Firestop Plug-in for Autodesk recommandera les produits et les systèmes pour les transpercements selon les attributs dans le modèle, tout en vous laissant la capacité d'approuver ou de rajuster ces recommandations, au besoin.

Rapports et commandes

Votre logiciel de modélisation peut maintenant générer des nomenclatures et des propositions de devis pour système coupe-feu. Il n’a jamais été aussi facile de calculer (y compris des facteurs personnalisés de perte) et de commander ce qui est nécessaire.

Insertion d'objets, création de points et plan d'implantation

Insérez automatiquement des objets coupe-feu dans votre modèle, lesquels peuvent être utilisés pour la création de points, puis transférez ces points dans des outils de mesure pour obtenir facilement et rapidement un plan d’implantation.

Inspection facile

Hilti Firestop Plug-in for Autodesk fournit les plus récents systèmes homologués, accompagnés des propositions de devis pertinentes, de sorte que le processus d'inspection des coupe-feu est plus facile que jamais.

Meilleure planification

Les caractéristiques des produits sont accessibles pour l'ensemble du projet, ce qui signifie moins de correctifs et une planification plus précise, dans une optique d'efficacité maximale.

Économie de temps et d'argent

Le nouveau Hilti Firestop Plug-in automatise les tâches qui duraient des heures autrefois, comme la détection manuelle des transpercements, la sélection des systèmes et l'insertion des objets coupe-feu.

Repensez votre flux de travail

Voyez comment le Hilti Firestop Plug-in for Autodesk peut rapidement et facilement automatiser votre flux de travail de la BIM en cinq étapes simples :

Passez directement à une section :

  • 1. Qualifier dans la BIM
  • 2. Exporter vers Navisworks
  • 3. Détection de collision
  • 4. Sélection de systèmes
  • 5. Insertion d'objets dans un modèle
1. Qualifier dans
la BIM
2. Exporter vers
Navisworks
3. Détection de
collision
4. Sélection
de systèmes
5. Insertion d'objets
dans un modèle
Êtes-vous prêt à obtenir une licence annuelle?

Commencez votre essai gratuit de 30 jours maintenant

Indiquez vos coordonnées pour que nous puissions vous envoyer un courriel comprenant un lien menant à l'essai gratuit.